• adieu

    Adieu

    Venez  pleurez sur ma tombe

    Rimes strophes vous qui faisiez mon monde

    Versez des larmes d’alexandrins

    Pour moi dont vous saviez le chagrin

     

    Venez et pleurez sur ma tombe

    Puisque le devoir vous en incombe

    Faites serments et discours hypocrites

    Avec des mines faussement déconfites

     

    Venez et chantez sur ma tombe

    Mon odyssée dans ce monde immonde

    Louez le mort que vivant vous dédaigniez

     

    Viens et chante sur ma tombe

    Puisque tes refus m’y plongent

    Par égard pour celui que tu n’as su aimer

     

    tous droits réserves


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :