• Carcan

    Carcan

    La taule coule dans mes veines

    Et  depuis ma naissance je purge ma peine

    Suis-je condamné par  la nature de mes gênes

    Ou est-ce le karma de mes actions passées

     

    Cloitré c’est dans ma tête

    Que  je trouve ma cellule

    Sommeil ravagé symptôme du mal

    Qui  en moi pullule

     

    J’en porte les germes dans ma peau

    Est-ce mes sens qui me font défaut

    Ma mémoire a bien plus qu’il n’en faut

     

    La taule coule dans mes veines

    Perpétuité est le verdict tranché par mes gènes

    Et jusqu’à ma mort je m’acquitterais de cette peine

                                                                        tous droits reservés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :