• je viendrais

    je viendrais

    Je viendrais te voir une dernière fois
    Avant que le temps ne m’efface de toi
    Je viendrais te voir par-delà la poussière et le sang
    Au nom de tous ces souvenirs et mémoires d’antan

    Je viendrais te voir braver ce regard
    Juste pour te rappeler tous ces moments
    De complicité et de joie que tu jettes au vent

    Je viendrais te voir encore une fois
    Avant que nos rêves t’éloignent de moi
    Un moment tard le soir
    Trouver dans la nuit la force de l’adieu

    J’aurais aimé te voir juste une fois
    Loin de cet âge et de ses barrières
    Trouver le courage ravir aux dieux
    Le droit de te dire mon cœur amoureux

    tous droits réserves


  • Commentaires

    1
    Marika
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:39
    C'est très jolie ... Courages mon chéri
    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:57
    merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :