• legs

     

        

         Legs                              

    Je cherche l’éternité

    Dans chacun de ces souffles murmurés

    Au travers de ces rires amusés

    Dans ces visages émerveillés

    Dans ces instants simples partagés

     

    Je cherche l’éternité

    Pour une âme tourmentée

    Tribu exigé par un ego démesuré

    Réponse à une question par la mort posée

    Que restera-t-il de toi une fois que je t’aurais fauché

     

    Je trouve l’éternité

    Dans ces vers composés

    Ces fragments de mon âme partagés

    Blessures et frustrations sur un roseau gravées

    Mensonges et trahisons sur cette feuille confessés.

     

    Je lègue  à ma postérité

    Témoignage de ma présence dissimulée

    Quatrain alexandrin rimes plates et croisées

    Souvenirs pittoresques  d’une tragique Odyssée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :